lundi 1 février 2016

Mes "épines" collatérales

Pour 2016, j'ai décidé de résoudre les quelques épines collatérales qui existent encore dans mon arbre dans les 6 premières générations.



Pour mes 6 premières générations, tous mes ancêtres ont leur 3 dates ainsi que presque tous leurs enfants, vous pouvez vous en rendre compte sur mon ascendance sur généanet ici.

Malgré tout, j'ai quelques épines collatérales dans ces 6 premières générations et les voici :

Génération 5 :

  • PONTOIZEAU François Victor né le 5 avril 1868 à Challans en Vendée
    • Dernier enfant de Jean-Baptiste et de MARTINEAU Marie Rose, sosa 16 et 17
      • Décédé entre 1938 et environ 1950 dans le Lot et Garonne mais où ? 

Génération 6 :

  • MARTINEAU Louis Pierre né le 30 mars 1818 au Perrier en Vendée
    • 1er enfant de Louis et de ROBIN Rose, sosa 34 et 35
      • Décédé après 1839, en effet, il est incorporé le 13 novembre 1839 en Equipages de Marine mais décédé avant son père en 1857.
  • BIRON Baptiste Pierre né le 9 décembre 1823 à St Hilaire de Riez en Vendée
    • 8ème enfant de Louis et de MARCHAIS Marie, sosa 44 et 45
      • Décédé avant 1837
  • LARIGNON Marie Jeanne née le 30 mars 1857 à St Pierre le Vieux en Vendée
    • 1er enfant de Pierre et de Marie Madeleine, sosa 54 et 55
      • Décédée le 5 décembre 1935 mais où ?

Dans quelques jours, je détaillerais pour chaque épine le point sur mes recherches et mes investigations.

1 commentaire:

  1. En tout cas, nous espérons que vous trouviez réponse à toutes vos questions, dans votre investigation et recherche. Bonne continuation !

    RépondreSupprimer