jeudi 12 juin 2014

K comme K.WAY

comme K.WAY


Aujourd'hui, mon billet sera plutôt court, je vais vous parler d'une chose qui nous touche tous, la météo !

Lorsque l'on organise une sortie généalogique (mairie, archives, visite des lieux familiaux et cimetière), malheureusement la météo est toujours un aléa de cette sortie...

A l'abri dans une mairie, dans une salle d'archives ou dans le salon d'une cousine, la météo importe peu mais pour aller à la rencontre des lieux de vie de nos aïeux, c'est une autre histoire.
Plusieurs fois je me suis donc retrouvé a visiter des cimetières sous la pluie de la plus fine à la grosse averse !
Cette pluie, si on ne s'est pas préparé, peut être un problème et gâcher cette sortie tant attendue ...



Maintenant, je prévois toujours selon les saisons et je m'organise en fonction de la météo !
Et oui , la météo peut aussi perturber l'activité généalogique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire